Le collectif

Le Lieu-Dit est un collectif de neuf personnes, professionnels du spectacle vivant. 

Vanessa Amaral – Leïla Brahimi – Frédérique Cluzeau – Pierre Dumond – Loris Gemignani – Philippe Labaune – Akiko Matignon – Claude Murgia  – Thibault Patain 

Nous sommes comédiennes-comédiens, metteuses en scène-metteurs en scène, auteur, costumières-costumiers, chargée de production, administratrice, créateur lumière. 

Nous travaillons à Claveisolles, dans la Haute Vallée d’Azergues, dans ces nouveaux et déjà familiers paysages. 

Nous y construisons un lieu vivant, un lieu de rencontres et de créations. Un lieu de résidences pour les artistes. Un lieu pour créer du temps libre.

Le Lieu-Dit est un espace d’émulsions où déployer nos ailes d’artistes. Un lieu de partage pour les poètes et les gens du théâtre, de la danse, de la musique, du cirque, …

Le Lieu-Dit n’est pas une structure rigide et exclusive. Le Lieu-Dit regroupe des personnes par affinités électives, esthétiques et humaines.

Etre membre du Lieu-Dit c’est faire partie d’un corps artistique en mouvement, en renouvellement, en questionnement. Ne plus être seul. Avancer ensemble pour faire vivre le projet, chacun avec ses talents, ses savoir-faire et sa personnalité et dans la volonté de travailler ensemble avec confiance et douceur.